Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres

Forum consacré à la série "Un Dos Tres"
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+7
silvia
Juliette!!!
fan2erika
Mounia
Megara
joey5p5
Aurélie
11 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Silvia
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap47%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Pedro
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ingrid
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roberto
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lola
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Autre personnage
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 104
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 27/06/2004

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyLun 28 Juin à 17:18

Votez pour votre personnage préféré et justifier votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-placebo.nuxit.net
joey5p5
Nouveau
joey5p5


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2004

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Mon personnage préférée   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 1 Juil à 11:31

J'aime beaucoup Sylia parce qu'elle travaille dur et ne profite pas de la notoriété de sa tante. J'aime bien Lola mais je ne veux plu la voir pleure. Elle pleure à chaque épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsons7.forumactif.com
Megara
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2004

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Mon perso préféré est Lola   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 14 Juil à 12:53

Salut !
Alors pourquoi j'ai voté Lola ? Question C'est simple c'est une bosseuse, elle est très jolie et lorsqu'elle se donne à fonds peut battre n'importe qui. Elle est très proche de sa famille et danse merveilleusement bien. I love you
Megara
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 14 Juil à 19:06

Moi je kiff Roberto!!! Pk? car malgré le fé kil donne limpression d'être sans coeur en faite il é adorable!!! On voit cela notament comme il se comporte avec son fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Nouveau
Mounia


Nombre de messages : 2
Localisation : Marakech / Maroc
Date d'inscription : 17/07/2004

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Silvia...   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 17 Juil à 1:38

J'ai voté pour Silvia car elle est mon personnage préféré de Un Dos Tres.
C'est une personne naturelle et ouverte... Franche, elle ne se cache pas derrière un masque. Elle joue franc jeu avec tout le monde et a énormement de caractère. Elle est également pérseverente et douée. Elle m'impressionne de part son caractère et également toutes ses capacités en danse !
VIVE SILVIA ^^ Like a Star @ heaven

Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon.fr.fm
Bea
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 28 Sep à 22:10

Moi se sont LOLA et ROBERTO,je l ai adores,ce sont les plus beau pour moi.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
fan2erika
Elève en 1ère année
fan2erika


Nombre de messages : 15
Localisation : marguerittes
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: autre   Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 24 Avr à 16:48

autre é ds autre je mé erika luisa é benny pask il dance bien il sn bo belle é voila jlé m il sn maran!surtou benny!domange kil va devoir kité la serie!sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://erikasanz30.skyblog.com erika4ever01
vaness
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: mon personnage préféré   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 18 Mai à 13:08

colors Mon personnage préfére est LOLA Rolling Eyes flower .
Elle chante,danse et joue hyper bien la comédie.Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 18 Mai à 22:17

mon personnage préféré ds un dos tres c lola et il ya ossi un otre personnage kon ne voit pas souvent c junior miguez !!!! voila bisous ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette!!!
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 19 Juin à 19:11

Moi c'est lola alias beatriz luengo !! Parceque elle est belle même si elle ne trouve pas ! elle chante super bien et elle se bat tout les jours pour son père et le reste de sa famille sa n'as pas d'u êtrent facile après la mort de sa mère donc voilà quoi

Vive lola !!! mais j'aime bien silvia aussi !! après lola c'est silvia donc enfète j'aime les 2 !! voilà bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-on-taime.forumactif.com
Sylvia-l
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 5 Juil à 13:52

Sylvia a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Nouveau
silvia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 10 Juil à 17:14

silvia en force
Revenir en haut Aller en bas
http://silviaflo.skyblog.com
Bulle
Elève en 1ère année
Bulle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 14 Juil à 15:23

Silvia is the best !! I love you Pourquoi ? eh bah...elle est très belle, elle est nature....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Nouveau
Sylvia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyLun 22 Aoû à 21:55

Bah moi j'adore Sylvia, d'abord parce qu'elle porte le meme prenom que moi, mais aussi parce elle a beaucoup de volontée et elle est tres naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Lol
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 23 Aoû à 22:31

Moi j'adore lola elle est trop
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 28 Jan à 16:20

Miss_Lol a écrit:
Moi j'adore lola elle est trop
Mr.Red PHP monkey Bad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 28 Jan à 16:21

[quote="Melissa"][quote="Miss_Lol"]Moi j'adore silvia mais pas lola
Revenir en haut Aller en bas
mell
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: jador lola é pedro   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 24 Fév à 18:35

Pour moi le couple idéal de la série c'est lola / pedro
C lé 2 personnages ke je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
viki
Invité




Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: silvia   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 3 Mar à 19:45

moi jadore silvia
vive silvia
Revenir en haut Aller en bas
charlotte5923
Nouveau
charlotte5923


Nombre de messages : 7
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 5 Mar à 12:23

ma preferé a moi c lola l é tro bel é l dance é chante surper bi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: La série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser