Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres

Forum consacré à la série "Un Dos Tres"
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La relation Ingrid/Juan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 104
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 27/06/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: La relation Ingrid/Juan   La relation Ingrid/Juan EmptyMer 14 Juil à 1:04

Que pensez vous de la relation entre Ingrid (étudiante) et Juan (prof) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-placebo.nuxit.net
Megara
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: J'adore ce couple !!   La relation Ingrid/Juan EmptyMer 14 Juil à 12:51

Salut !!
Au début tout le monde aurait pu croire que cette relation était née pour le réconfort ( Juan ) et pour le sexe ( Ingrid ) mais finalement leurs sentiments ont évolué Very Happy et j'ai été contente qu'au dernier épisode de la saison 2 diffusé par M6 ( saison non diffusée en entier ) Ingrid se réconcilie avec Juan et ne parte pas faire sa chorégraphie au bout du monde Smile .
Vive Ingrid et Julian, mon couple favori ( pour le moment )
Megara
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 104
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 27/06/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: Re: La relation Ingrid/Juan   La relation Ingrid/Juan EmptyMer 14 Juil à 16:36

Je n'ai pas vu tout les épisodes de la série et je profite donc de la rediff de cet été pour combler mes lacunes.

J'ai un peu mieux suivi la deuxième saison et on peut remarquer que cette relation est plus profonde que cela en a l'air. En effet, Juan, bien que tout le monde n'approuve pas sa relation avec Ingrid, continue de tout faire pour qu'elle soit accepter en tant que sa petite amie. Et non comme seulement une élève.

Suis-je assez clair ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-placebo.nuxit.net
Megara
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: Exactement mon avis !!   La relation Ingrid/Juan EmptyMer 14 Juil à 16:57

Salut !!

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la saison 2 sur M6. Dommage qu'un danseur professionnel met son grain de sel dans leur histoire...mais au final ( en tout cas sur M6 ) ils seront ensemble.
a +
Megara
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Nouveau
Mounia


Nombre de messages : 2
Localisation : Marakech / Maroc
Date d'inscription : 17/07/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: Hum...   La relation Ingrid/Juan EmptySam 17 Juil à 1:49

Moi je ne supporte ni Ingrid, ni Juan. Ils sont parmis les personnages que je déteste le plus dans la série... C'est étrange, mais je ne peux psal es voir. Ils sont bcp trop ... je ne sais pas trop comment l'exprimer.
Je n'ai pas d'avis sur leu relation ... Mais en tout cas je n'ai rien contre une relation prof/élève, s'il y'a de l'amour.

Kiss
Mounia
Revenir en haut Aller en bas
http://demon.fr.fm
coliou4
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2004

La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: Re: La relation Ingrid/Juan   La relation Ingrid/Juan EmptyMar 5 Oct à 20:35

Moi je les aime bien. Enfin c'est pas compliquer je les aime tous. Chez nous en Belgique on est seulement à la deuxieme saison et avec un épisode par jour on vous aura vite rattraper.
Ce couple ne derange pas tant qu'en ce qui concerne les cours la distance prof/eleve est respectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Ingrid/Juan Empty
MessageSujet: Re: La relation Ingrid/Juan   La relation Ingrid/Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Ingrid/Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: La série :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser