Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres

Forum consacré à la série "Un Dos Tres"
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crizalide
Nouveau
Crizalide


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2005

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyDim 28 Aoû à 18:46

coucou à tous! je suis comme vous toutes ou tous une fan de Un, Dos, Tres thumleft et j'ai en ce moment un projet qui me tient vraiment à coeur: je voudrais créer une école Un, Dos, Tres interactive sur internet où chacun pourra vivre comme un élève...etc... Mais, je ne peux pas faire cela toute seule et je cherche des gens qui ont déjà créer des sites et qui s'y connaissent bien, et pour les autres des idées des petites aides!!! POur les interessé: marion.guyomard@wanadoo.fr ou guyomard8@hotmail.com pour MSN ou répondre ici!!! bisous à tous


Crizalide afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 104
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 27/06/2004

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 29 Aoû à 1:09

Pourquoi pas mais il y aurait quoi dans cette école ? Comment tu penses faire fonctionner ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-placebo.nuxit.net
Invité
Invité




Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyLun 29 Aoû à 20:52

eh bien, je verrais ça comme l'école de Un, Dos, Tres, mais évidemment vous devez vous dire que l'on ne peut pas prendre des cours de danse par Internet, mais ça seré des cours écrits ou il y aurait un lien avec la musique du cours, et ce ceré de la technique pas tro compliqué quand même où le prof expliqueré ce qu'ils devré faire et leur donneré une choré a deu à préparé pour la prochaine foi par exemple. Donc, pour les devoirs, les élèves devré par exemple faire une chorégraphie en décrivan la musike lé costume les danseur, la choré… Et ce seré comme ça pour tous les cours… Il y auré dé castings, des petits boulots dans l’école, des spectacles, des bals, des concours… Si vous voulez d’autres précision posez les questions, nésité pa !!!
bizoo
Crizalide afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: Divers :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser